dimanche 7 février 2016

Du courrier, des graines, des p'tits mots, du bonheur !!! (3ème partie)

Afin de remercier mes amis SeedLovers pour leurs graines mais aussi le travail de préparation, de présentation et leurs petits mots tous aussi sympathiques les uns que les autres, voici le détail de mes cadeaux :

Dans la boite aux lettres du jeudi 4 au samedi 6 février












Et oui encore 9 nouvelles enveloppes !
Je suis ravie de toutes ces graines, j'espère avoir beaucoup de réussite avec mes semis que je vais commencer au plus vite.

Merci à vous,
Bise
Fabienne



7 commentaires:

  1. Contente que l'enveloppe soit arrivée à bon port!
    *des bises et une douce fin de week-end*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de semis en perspective ! Et donc un jardin encore plus fleuri !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. De jolies cartes, de jolies graines, le bonheur !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fabienne, tes petites graines sont bien arrivées et j'ai hâte de les semer. Les miennes sont parties ce matin. J'espère que ton jardin n'a pas souffert de toutes ces tempêtes à répétition. Ta carte était bien jolie et donne envie de visiter ton beau jardin. Bon semis.Bizh.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Fabienne,
    ton enveloppe(poétique à souhait)est bien arrivée. Les petits sachets qu'elle contenait sont adorables, ton petit mot super gentil et la photo de ton jardin ressemble tout à fait au jardin de cottage de mes rêves! Mille mercis, tu fais une heureuse!
    *des bises et une douce semaine*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fabienne je découvre ton blog par celui d'Isabelle : chouette un nouveau blog à suivre ! Je m'abonne
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Mince je n'ai pas les comptes qui permettent de te suivre...Je vais regarder de plus près le mode d'emploi !

    RépondreSupprimer