lundi 18 janvier 2016

Préparation Seeds of Love 2016

Cette 5eme année du Seeds of Love 2016 va être une édition record ! Nous sommes déjà à 142 participants.

Il est temps pour moi de commencer mes petits sachets. A ce jour j'ai 74 demandes de graines sachant que je ferai partir au maximum 30 enveloppes, il faut savoir s'arrêter ! Cette année il y aura donc un tirage au sort, remarque mes filles vont adorer ça ! 


Et non je ne dévoile pas mes petits sachets et mes enveloppes, remarque rien n'est encore prêt !

Vivement le tirage au sort du 23 janvier !!

2 commentaires:

  1. J'ai plus de 90 demandes et je vais être obligée de faire un tirage au sort pour presque toutes les graines !
    Bisous et bon Sol

    RépondreSupprimer
  2. Quelle organisation...j'admire!
    *des bises et une douce semaine*
    Cécile

    RépondreSupprimer