mardi 14 juillet 2015

Papaver Rhoeas

Grâce au SOL 2015 et aux graines de Philippe (14) , chaque matin une nouvelle fleur, chaque matin une belle surprise !
Ces papavers sont si jolis, si délicats !!
Je ne pensais pas avoir autant de couleurs différentes.




























8 commentaires:

  1. Ils sont sublimes!!!
    Quand et comment les as-tu semés pour si bien les réussir?
    *des bises et une douce journée*
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais mes semis à l'intérieur dans des barquettes posées sur mon plancher chauffant ! Mon article date de la mi juillet et à ce jour ils fleurissent encore, j'adore !!! Je préfère certaines couleurs à d'autres mais ils sont si éphémères de toute façon !! Bise

      Supprimer
  2. Magnifiques ces pavots.....bonnes vacances et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont beaux je peux remercier le SOL 2015 et surtout Philippe, bise

      Supprimer
  3. ce sont des fleurs que j'affectionne beaucoup mais qui ne me le rendent pas car je ne parviens pas à les faire pousser !! alors évidemment, je m'extasie devant chacune de tes jolies photos !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi c'était la 1ere année pour des pavots rhoeas, ils se plaisent beaucoup !! Bise

      Supprimer
  4. Ils sont curieux ces pavots, il n'y a pas deux fleurs les mêmes! C'est pareil ici! Je les adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant un moment je voulais conserver les graines par couleur mais à chaque fois j'arrivais trop tard et les pétales étaient au sol !! Forcement nous aimons certaines couleurs plus que d'autres, mais c'est marrant chaque matin la découverte d'un nouveau.

      Supprimer