mercredi 24 décembre 2014

Seeds of Love 2015



http://ekladata.com/htc7aNZ-T4azUCPvzQjqx3yc66k.jpg

Me voila inscrite pour cette belle aventure organisée par Isabelle A Little Bit of Paradise, mes graines sont triées, mes enveloppes sont choisies et à la maison mes filles aussi ont hâte de participer !!

Je suis donc le n° 27 !!

8 commentaires:

  1. Bravo ! Bienvenue au Sol, c'est une aventure géniale, exaltante, un vrai bonheur !
    Je te souhaite un très joyeux Noël en compagnie de tes proches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de participer à votre aventure, j'ai hâte de lire tous les articles !
      A très bientôt & bonnes fêtes chez toi.

      Supprimer
  2. tu vas voir ça va être une super moment !
    Joyeux Noël :)
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas car à lire vos commentaires nous devinons une belle ambiance, j'ai très hâte !
      Bonnes fêtes de fin d'année,
      Fabienne

      Supprimer
  3. Bienvenue au club des fêlées de semis, j'en fais partie aussi ! lol
    Mon article est programmé et j'ai le numéro 17...
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre fêlés de semis nous devrions bien nous entendre !!
      A bientôt,
      Fabienne

      Supprimer
  4. Bonjour Fabienne, super !!! nous allons partager un joyeux moment à choisir nos graines pour le printemps ... j'ai le N° 18. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite
      J'ai vraiment très hâte de lire la liste de vos graines et d'expédier des petites enveloppes, c'est vraiment une aventure extraordinaire,
      A bientot,
      Fabienne

      Supprimer