dimanche 28 septembre 2014

Les graminées

De la légèreté et une note moderne voire sauvage au jardin !





 
Carex testacea derrière une Heuchère caramel

Pennisetum alopecuroides Viridescens
Cette variété vigoureuse produit des épillets pourpre sombre, presque noirs. 





 

4 commentaires:

  1. un jardin ne serait pas un jardin sans graminés. ton pennisetum est superbe. je viens juste d'en planter un j'espère qu'il va vite s'épanouir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous les graminées se plaisent et poussent très vite, merci pour ta visite & à bientôt !

      Supprimer
  2. Eh bien tu en as une sacré collection! je n'ai que des stipas et des pennisetums... Et aussi quelques panicum 'Squaw' qui me déçoivent beaucoup et que je pense enlever...
    Belles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la légèreté et la couleur des graminées, avec le soleil parfois elles brillent ! J'en ai encore acheté trois aujourd'hui pour un nouveau parterre !!

      Supprimer