mardi 12 août 2014

Teddy Bear de l'Etang des Diables Noirs & Dragibus

 Dragibus, notre Westie de 6 ans et Teddy Bear, notre Terre-Neuve de 12 ans, ils ne se quittent jamais !

 


4 commentaires:

  1. Ooooh là là!!! La bouille de Teddy!!! Si ça c'est pas un gros nounours à câliner!.... Et quel regard! Tu l'a réveillé? Il a l'air de soupirer, blasé, "Qu'est-ce qu'elle fait encore couchée par terre avec son APN?"... LoL
    Je craque aussi pour ce petit Dragibus adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais 15 photos de Teddy et il n'a pas bougé pendant toute la séance, c'est un pépé, il ronfle tout le temps, s'il se trouve dans le passage il ne se lève même pas, nous sommes obligés d'enjamber le nounours !! Son copain Dragibus est plus foufou.

      Supprimer
  2. Deux compagnons adorables, et qui tiennent leur place dans la maison, j'ai 2 chiennes et elles sont mes bébés j'en suis gaga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore mes animaux, 2 chiens, 1 chatte et 3 poules, ils font tous partis de la famille ; de Teddy et Dragibus, je dis qu'ils sont mes garçons !
      A+

      Supprimer